dimanche 22 novembre 2009

Back in Auckland !!!


De retour à Auckland ! Honnêtement la semaine dernière dans le Coromandel était bien plus intéressante. Enfin de retour pour du boulot en théorie. En théorie car je devais commencer le Lundi 23 Novembre dans le South Auckland mais finalement j'ai reçu un mail vendredi dernier pour m'annoncer que le job était mis en attente. Enfin, les plan en NZ change toute les 5 minutes. Sinon la semaine était forte détendue, petite sortie au bar lundi soir, golf le mardi, recherche de boulot le mercredi et bricolage le reste de la semaine. J'ai réalisé un petit meuble coin cuisine bar pour "Ricardo" !!!
Tel est le nom de baptême de mon Van car dans Ricardo, il y a du Ricard et de l'eau ( j'adore cette blague). Enfin après plusieurs heures passé sur Google Sketch Up, sur Trade Me et après avoir pris plusieurs mesure, je suis aller acheter planche de bois, quelque vis et deux trois truc pour les finitions. Au final ce petit meuble m'aura couter moins de 50 NZD. Le support de télé utilisé pour la rotation du meuble a vraiment l'air d'avoir été conçu pour ce Van. Ce petit projet m'a bien occupé durant cette semaine.
Samedi soir grosse soirée à Auckland avec Sandra une française qui est originaire de St Louis juste à coté de Basel, c'était un sacré bordel, plus de 60 personne dans une maison avec musique perruque et caisse de bière. Plein de gens de partout, Chily, Deutschland et bien sur plein de Français. Bref fin de la soirée vers 3-4h et direction le Burger King ou la file d'attente était assez incroyable pour l'heure. Les rues étaient bondé de monde et la nuit était loin de finir.
Dimanche nuageux, le temps n'est pas vraiment hostile. Ça va être une après midi film et repos.

En espérant que j'aurais des nouvelle pour du boulot d'ici mardi et enfin pouvoir commencer ce boulot début décembre. Enfin j'espère, sinon mes plan vont changer, je prendrai le large en sautant de Wwoof en Wwoof (World Wide Opportunities on Organic Farms) et je commencerai mon road trip à travers la NZ.

Photos ICI et ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire