dimanche 29 novembre 2009

Last interview, last chance, last week ???


Et bien, Encore une semaine calme à Auckland. Aucunes nouvelles pour le fameux boulot d'ailleurs je vais me faire le plaisirs de rappeler le gars demain et de lui "remonter les bretelles" car dans son mail il me disais qu'il devait me contacter mardi dernier. Bref de toute façon je le sens pas ce gars, et de plus proposer un job, faire acheter pour 600 NZD d'équipements de sécurité et informer le travailleur le vendredi après midi que le job est suspendu pour le lundi est vraiment très louche...
Sinon j'ai eu un entretien d'embauche mercredi dernier, pour un boulot d'automatisation électricien dans une fabrique de Biscuits. Hum hum, mon alimentation changera t'elle ??? Bref l'entretien c'est bien passé, je pense avoir mes chances, il faudrait que je déménage surement car c'est vraiment au sud d'Auckland à environs 45 bornes d'où je suis. Enfin rien de sure... Le boulot consisterai a maintenir les lignes de production en fonctionnement permanent, et voir faire quelque évolutions. Bref c'est un boulot en poste donc 2 jours, 2 nuits et 4 jours de congé. Je trouve ça cool car avec 4 jours de congé je peut aller ou je veux dans l'ile du nord faire des randonnées ou autre.
Enfin je ne me fait pas d'illusion et j'attends la semaine prochaine pour une réponse sinon je quitte Auckland samedi ou dimanche. J'ai eu un contact à Whangarei pour du Wwooffing donc je pense allez las bas si jamais. Il y a une randonnée pas loin que je veux absolument faire donc j'en profiterai tant qu'a faire. Si après cela je n'ai toujours pas de réponse pour du boulot et bien je continuerai mon chemin dans l'ile du nord, en direction de Wellington pour idéalement prendre le féérie vers le 27 décembre pour aller rejoindre les gens du Coromandel pour le nouvel An.
Enfin cette semaine à vraiment été détendue entre dernier bricolage sur le van, aide d'une amie à Andrew ( coloc ) pour un déménagement ( d'ailleurs la maison magnifique au nord d'Auckland en ville mais en plein dans le bush voir terrasse dans les photos), visite de Davenport et journées de pèche.
J'ai enfin attraper mon premier Snapper mais trop petit pour le garder il devait faire 20 cm et la maille est de 27 à Auckland... Enfin
Je regrette de m'être lever à 7 h ce matin pour aller voir dans un Pub à Auckland voir l'équipe de France se faire laminer par les All Black (qui on vraiment été dominant), cela dit c'était quand même cool, mais boire de la bière à 9 h le matin en regardant du rugby c'est étrange...
Photo ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire